Registry Winner™ - Télécharger Registry Cleaner Haut
Accueil
Captures d'écran
Télécharger
Acheter
Support
FAQ
Connexion
Télécharger maintenant
Registry Winner™
Ne compromettez pas votre registre avec un logiciel de deuxième choix !
Registry Winner est un programme multi-langue nettoyeur de registre dans le diagnostic et
la réparation de PC. Il peut faire une analyse complète des erreurs de l'ordinateur :
ralentissement système , gel, plantage, erreurs fatales et blocages. Optimisez sans risque
la vitesse du système et dotez votre PC de fantastique performances!
Télécharger maintenant Télécharger maintenant Télécharger maintenant
Les sites McAfee Secure vous protègent contre les usurpations d'identité, les fraudes de cartes de crédit, les logiciels espions, les spam, les virus et toute autre escroquerie en ligne.

Téléchargez Registry Winner Maintenant Pour Une Analyse 100% Gratuite !

Registry Winner est un nettoyeur de résolution d'erreur du registre qui réparera les erreurs informatiques et optimisera la vitesse du système. En utilisation normale, des erreurs d'enregistrement ennuyeuses diverses se glisseront progressivement dans votre système causant des problèmes comme la vitesse lente, les plantages, les gels, les écrans bleus, les bug bloquant, et messages d'erreurs etc.

Registry Winner utilise la technologie la plus avancée pour scanner votre disque dur et vous donne un diagnostic en quelques secondes. Une fois que les problèmes ont été identifiés, Registry Winner vous offre une solution professionnelle extrêmement efficace, qui maintiendra votre ordinateur en parfait état de fonctionnement. En utilisant Registry Winnerrégulièrement, votre système ne devrait pas seulement être plus stable mais il aidera également à rationaliser votre «registre» du Pc, sans avoir à changer des pièces onéreuses de votre ordinateur.

À propos de Registry Winner

Télécharger maintenantVersion actuelle: 6.8.9.19
Taille du fichier: 4.63M
Système d'exploitation: Windows NT/2000/2003/XP/Vista/7
Date de sortie: Sep.19, 2014
Protection Contre: écrans bleus, gels, plantages, messages d'erreur etc.

Télécharger maintenant

*Windows Vista et le bouton Démarrer de Windows Vista sont des marques déposées ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États-Unis et / ou dans d'autres pays.
En 1 minute, vérifiez GRATUITEMENT en ligne les erreurs de votre PC !

Accroît substantiellement la vitesse et la stabilité des PC.

Optimiseur de Registre
Effectue un scan complet de votre registre Windows afin de détecter et de réparer des références invalides et les erreurs, ce qui contribue également à simplifier la base de registre de votre pc, sans avoir à faire de coûteuses mises à jour matérielles. Votre pc sera comme neuf et s'exécutera plus rapidement après l'utilisation de cet outil.
Sauvegarde de vie privée
Protège votre vie privée en s'assurant que toutes les traces de vos activités informatiques et Internet soient définitivement effacées et irrécupérables, ce qui accélère les performances du système et récupére plus d'espace disque dur.
Suppression de Fichiers Rebuts
Scanne et supprime presque tous les fichiers inutiles afin de fournir plus d'espace libre sur votre disque dur et permettre aux applications de s'exécuter plus rapidement et plus efficacement. Cet outil permettra de garder votre système en ordre et nettoiera toutes les données et informations non désirées.
Destructeur de fichiers
Avec trois niveaux de destruction différents, le destructeur de fichier déchiquettera ou détruira les fichiers indésirables. Il enlève complètement un ou plusieurs fichiers de votre ordinateur, rendant leur récupération pratiquement impossible.

PC Optimiseur
PC Optimiseur est une boîte à outils contenant un utilitaire de démarrage, un gestionnaire de désinstallation, un optimiseur de système, un optimiseur de service et un optimiseur de Mémoire. Outre la surveillance du démarrage et de désinstallation des programmes, il optimise la vitesse du réseau, du disque, de l'ordinateur, des fichiers de services du système et de la mémoire pour des performances optimales.

IE Docteur
Contient un grand nombre de trucs et astuces pour gérer les fenêtres d'Internet Explorer lors de la navigation sur Internet. Il personnalise vos propriétés Internet, restaure les fichiers Internet et gère les objets d'aide du navigateur qui simplifie votre expérience de navigation.

Pourquoi utiliser Registry Winner ?

Le registre est utilisé par Windows pour stocker les informations de configuration du matériel et des logiciels, les préférences de l'utilisateur et les informations sur le réglage de votre ordinateur. Plus vous utilisez votre ordinateur, plus le registre accumule les erreurs et les entrées non valides. Cela conduit à une diminution de la performance du système et à l'instabilité de l'environnement informatique.

La vitesse de Votre ordinateur diminuera continuellement et vous connaîtrez les gels et les plantages du système. Quelques utilisateurs d'ordinateur essayent de réparer leurs registres manuellement, ce qui ne fait qu'empirer la situation. Il y a des chances que vous ne sachiez pas par où commencer et même si vous y arriviez, cela vous prendrait des heures (peut-être même des jours) pour exécuter les tâches que Registry Winner peut faire en juste quelques minutes.

Récompenses



Plus...

Accroître substantiellement la vitesse et la stabilité des PC.

Registry Winner Augmentera facilement le suivit de l'entretien et la réparation de votre pc

  • Vérifiez les paramètres utilisateur incorrect
  • Vérifier Fixations de système invalides
  • Vérifiez Chemins Invalides D'application
  • Vérifiez les fichiers récemment utilisés
  • Vérifiez les Clés de classe invalide
  • Valider Active-X, des objets OLE et COM
  • Vérifiez Sections de Désinstallation
  • Vérifier les polices non valide
  • Erreurs d'exécution
  • DLL Erreurs
  • Erreurs de démarrage Windows
  • Internet Explorer erreurs
  • Java Erreurs
  • JavaScript Erreurs
  • Vérifiez DLLs Partagés
  • Valider les programmes de démarrage
  • Vérifiez Raccourcis Invalides
  • Vérifiez Associations de fichier non valide
  • Vérifiez Invalid Start Menu Items
  • Vérifiez Recently Used Files
  • Delete Empty Registry Keys
  • Vérifiez Système de services
  • Ecran bleu
  • Erreurs de Pilotes
  • Plantages Système
  • Gestionnaire des tâches connexes
  • Organiser des programmes de démarrage rapide
  • La plupart des problèmes du Registre
  • Rapport de Réparation
  • Auto-sauvegarde & Sauvegarde Complète
  • Liste Ignorer
  • Evdence nettoyeur
  • Nettoyeur de rebuts
  • Destructeur de Fichier
  • Correctifs & Mise à jour
  • Gestionnaire Désinstaller
  • Réseau Optimiseur
  • Optimiseur de Cache Disque
  • Optimiseur de Bureau
  • Optimiseur de Système de fichiers
  • Optimiseur de Service
  • Optimiseur de Mémoire
  • BHO Gestionnaire
  • IE Récupérer
  • IE Favoris Sauvegarde
  • Planificateur
  • Charger Windows plus rapide
  • Exécuter les applications en douceur
  • Retrouvez plus d'espace Disque
  • Haute-performance de numérisation
  • Mises à jour Automatiques
  • Assistance technique Gratuite illimitée

Témoignages:

J'ai essayé de nombreux logiciels nettoyeur de registre, je pense que Registry Winner est bon, il fait un beau travail de nettoyage du registre et il est facile à utiliser. J'aime aussi son interface, il est beau.
- Larry Lopes, UK

Après avoir téléchargé Registry Winner, 373 erreurs ont été trouvées en une minute environ. Je ne savais pas qu'il y avait autant d'erreurs dans mon ordinateur! Après toutes les erreurs réparées et l'optimisation par Registre Winner, mon ordinateur fonctionne désormais de manière plus efficace. Merci!
- Deane Edward, US

Contrairement à la plupart des nettoyeurs de registre qui bluffent en trouvant un très grand nombre de soi-dsant anomalies, Regitry Winner est beaucoup plus sérieux dans ce qu'il trouve et ce qu'il omet. Cela concerne non pas la quantité, mais la qualité de son travail. Registry Winner est le plus sûr. Ma machine devient toujours plus rapide après un scan. Il possède également un tableau de contrôle de registre que j'ai configuré pour le contrôle de mes clés de démarrage et pour me signaler les modifications des sections critiques. Il est sympa d'utilisation, et pas intrusif. Les ajustements sont grands. Les vitesses d'analyse sont correctes. Je suis convaincu par ce programme - après de terribles expériences dans le passé, en tilisant d'autres programmes. Celui-ci ne me déçoit jamais. Je lève le pouce !
- John Raiden -San Francisco, US

Télécharger maintenant

Accueil | Captures d'écran | Télécharger | Acheter | Support | Affiliés | À propos de Us | Politique de confidentialité | Connexion
2007-2017 RegistryWinner.com. Tous droits réservés.

Download Registry Winner™
Home
Screenshots
Download
Language Packs
Purchase
Online Scan
Support
FAQ
Login
Download Registry Winner™
Registry Winner™
Don't compromise your registry with the second best!
Registry Winner™ is an advanced multi-language registry cleaner in pc diagnosis and repair. As an excellent registry cleaner, it can do a complete scan of the pc errors such as system slowdown, freezing, crashing and deadlock. Safely optimize the speed of the system and set your PC in a fantastic performance!
Download The Best Registry Cleaner Download The Best Registry Cleaner Download The Best Registry Cleaner

Download Registry Winner™ Now For 100% Free Scan !

Registry Winner™ is a top-ranking error-resolution registry cleaner which will fix the computer errors and optimize the system speed. In normal use, various annoying registry errors will gradually creep into your system, causing problems such as slow speed, crashing or freezing, blue screens, deadlock, error messages etc.

Registry Winner™ uses the most advanced technology to scan your hard driver and give you a comprehensive diagnosis in seconds. Once the problems have been identified, Registry Winner offers you a professional and highly efficient solution, which will keep your computer functioning perfectly. By using Registry Winner™ regularly, your system should not only be more stable but it will also help streamline your pc registry without expensive hardware upgrades.

About Registry Winner™

Download The Best Registry CleanerCurrent Version: 6.8.11.14
File Size: 4.63M
Operating System: Windows NT/2000/2003/XP/Vista/7
Release Date: Nov.19,2014
Protection Against:blue screens, freezing, crashing, error messages etc.
Download The Best Registry Cleaner

*Windows Vista and the Windows Vista Start button are trademarks or registered trademarks of Microsoft Corporation in the United States and/or other countries.
Scan PC Errors Online !

Substantially Increase the Speed and Stability of PC with top registry cleaner.

Registry Optimizer
Performs an all-around scan of your Windows registry to detect and fix invalid references and errors, which also helps streamline your pc registry without expensive hardware upgrades. Your pc will perform like new and run much faster after using this tool.
Privacy Safeguard
Protects your privacy by ensuring all traces of your online Internet and computer activities are permanently erased and unrecoverable, which speeds up system performance and retrieves more hard drive space.
Junk File Remover
Scans and removes almost all junk files from system to provide more free space on your hard drive and allow applications to run faster and more efficiently. This tool will help to keep your system free of clutter and clean up all the unwanted data and information.
File Shredder
With three different shredding levels, file shredder will shred or destroy unwanted files beyond recovery. It completely removes a file or more files from your computer, making it nearly impossible to recover.
PC Optimizer
PC Optimizer Is an optimizer toolkit containing Startup Manager, Uninstall Manager, System Optimizer,Service Optimizer and Memory Optimizer. Besides monitoring the startup and un-install programs, it also optimizes network speed, disk, desktop, files, system service and Memory to peak performance.
IE Doctor
Contains a vast number of useful tips and tricks to manage Internet Explorer's windows when surfing on Internet. It customizes your Internet properties, restores Internet files and manages browser help objects which greatly streamlines your surfing experience.

Why use Registry Winner™ ?

Registry is what Windows uses to store hardware and software configuration information, user preferences and setup information on your computer. The longer you own your computer, the more errors and invalid entries your registry is likely to have. This leads to decreased system performance and an unstable computing environment.

Your computer's speed will continuously decrease and you will experience more freezes and system crashes. Some computer users try to repair their registries manually end up making the problems worse. Chances are that you wouldn't know where to begin, and even if you did, it would take you hours (maybe even days) to perform the tasks that a good registry cleaner can do in just a few minutes easily. So, a good registry cleaner is needed to fix registry errors and optimize your PC. Here, Registry Winner, best choice!

Registry Winner™ Awards



More...

Enjoy the following features with this best registry cleaner.

Registry Winner™ will easily enhance, maintain and repair your pc of the following
  • Check Invalid User Settings
  • Check Invalid System Settings
  • Check Invalid Application Paths
  • Check Recently Used Files
  • Check Invalid Class Keys
  • Validate Active-X, OLE & COM Objects
  • Check Uninstall Sections
  • Check Invalid Fonts
  • Runtime Errors
  • DLL Errors
  • Windows Startup Errors
  • Internet Explorer Errors
  • Java Errors
  • JavaScript Errors
  • Check Shared DLLs
  • Validate Startup Programs
  • Check Invalid Shortcuts
  • Check Invalid File Associations
  • Check Invalid Start Menu Items
  • Check Recently Used Files
  • Delete Empty Registry Keys
  • Checks System Services
  • Blue Screen
  • Driver Errors
  • System Crashes
  • Task Manager Related
  • Most Registry Problems
  • Organize Quick Startup Programs
  • Fix Report
  • Auto-Backup & Full Backup
  • Ignore List
  • Evidence Cleaner
  • Junk Cleaner
  • File Shredder
  • Patch & Update
  • Uninstall Manager
  • Network Optimizer
  • Disk Cache Optimizer
  • Desktop Optimizer
  • File System Optimizer
  • Service Optimizer
  • Memory Optimizer
  • BHO Manager
  • IE Recover
  • IE Favorites Backup
  • Scheduler
  • Load Windows Faster
  • Run Applications Smoothly
  • Regain More Disk Space
  • High-performance scanning
  • Automatic Updates
  • Unlimited Free Technical Support

Testimonials

I have tried many of registry cleaner tools, I think Registry Winner is good, it does do a nice job cleaning your registry and easy to use. I also like its interface, it's beautiful.
- Larry Lopes, UK

After I downloaded Registry Winner, 373 errors were found in about one minute. I never know there are so many errors with my computer! After all errors get fixed and Registry Winner's optimizing functions are put into use, my computer works more efficiently now. Great Registry Cleaner tool!
- Deane Edward, US

Unlike most registry cleaners that bluff their way into getting a big count, Registry Winner is far more concerned into what it finds and what it omits. It concerns not how many it finds but rather what it finds. Registry Winner is the safest. My machine always becomes faster after a scan. It also has a registry monitor that I've setup to monitor my startup keys and notify me of changes to critical sections. Nice and it's not intrusive. The tweaking is great. Scan speeds are ok. I trust this program - after some terrible experiences in the past using other programs. This one never fails me. Thumbs up.
- John Raiden -San Francisco, US

Download The Best Registry Cleaner

Home | Download | Support | Handbook | Affiliates | PC Support | Testimonials | About Us | Awards | Privacy Policy | Login | Sitemap
Copyright © 2007-2017 RegistryWinner.com. All rights reserved.